Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
21 février 2011

Mini poncho

Il était commencé depuis un bon bout de temps, il trainait dans mon panier à tricots depuis des mois et je n'arrivais pas à le terminer...
C'est chose faite depuis peu et voici le résultat, qui me plait bien !

photo_poncho_01photo_poncho_02photo_poncho_03













































Petit poncho pour Mila, fil "Partner" coloris "Brume" et modèle issu du catalogue "Tricotez câlin" n° 31 de chez Phiphi, boutons offerts par Mister R. from la Droguerie.

Ce poncho version mini est très sympa mais aussi très pratique pour les journées ensoleillées où la grosse veste n'est plus nécessaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonsoir, je viens de voir votre modèle superbe j'avais commencer à faire le dos mais j'ai su le terminer pour cause ma fille m'a déchiré la page j'aurai voulu savoir si vous sauriez me scanner la page je vous en remercie d'avance
M
Excellente idée ! la couleur et les boutons sont magnifiques...
C
Il est trop sympa!
A
Ho parfait pour le printemps!!.
F
Très joli ! Et les boutons sont très bien choisis.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité