Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
10 octobre 2010

Les tricots d'hiver #1

Le thermomètre qui affiche des températures de plus en plus basses (oui oui, même dans le sud !!!), une soudaine nécessité envie de mettre au chaud son joli baby d'amour, 2 ou 3 pelotes de laine grise qui trainent dans le panier et quelques tours d'aiguilles plus tard, voici mon 1er tricot d'hiver : le petit cardigan raglan de Mila.

J'avais tout de suite beaucoup aimé la version que j'avais vu ici, il me le fallait donc pour ma poussinette !

photo_cardigan_raglan_01photo_cardigan_raglan_02photo_cardigan_raglan_03photo_cardigan_raglan_04



































































Cardigan raglan en taille 6 mois, modèle du livre "le 3ème bébé" de la Droguerie avec comme modifications des bordures au point mousse en bas ainsi qu'aux poignets et quelques boutonnières de plus pour pouvoir bien le fermer, laine de chez M.T., boutons alphabet achetés au B.H.V. et les autres from mon stock perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore ce cardigan!! ta ouce doit être trop mimi dedans=) dis, c'est quel modèle du livre?<br /> Belle journée.. fraîche...=)
Z
les boutons donnent tout le charme et rehaussent le gris, très bonne idée !!!
S
elle va être si bien dans ce joli gilet !
&
Et les boutons qui changent tout:)
L
Génial avec les boutons dépareillés !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité