Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
25 juin 2010

Mathis...

Il est arrivé avec 3 semaines d'avance, il est tout petit et très très mignon, il fait la fierté de ses parents et les comble de bonheur... et moi je trépigne d'impatience de le voir et de le bisouiller... ce mini copain de Mila !

Bienvenue parmi nous baby Mathis, je te souhaite une heureuse, belle et longue vie !
Je suis ravie d'être ta marraine... et je retourne de ce pas derrière ma MàC (profitons de la sieste de ma beauté) pour continuer de te gâter joli bébé !

photo_gilet_Mathis_01photo_gilet_Mathis_02photo_gilet_Mathis_03




















































Petit gilet en côtes brisées, modèle issu du livre "le 3ème bébé" de la Droguerie, coton Aviso de chez Phiphi, coloris "ficelle".

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli comme toujours...J'aime bien les harmonies que tu crées...
S
Ohhh que c'est mignon!! en même avec ce beau tissus à carreaux ça ne peut être que joli! hihihi ;-)
C
c'est trop mignon avec ce gros bouton, <br /> je sens qu'il va être gâté le petit filleul
M
Oh un nouveau grade!! et un bien joli cadeau... je sens qu'il va être bien gâté avec une marraine comme toi!!
C
et bien, après le rôle de maman voilà celui de marraine qui t'es offert ... quelle chance !!!<br /> bravo et bienvenue à ce petit ange.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité