Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
13 février 2011

Défi'13 #12

Pour ce D'13 de Février il nous fallait du bicolore : 2 couleurs !

C'est donc grâce à mes 2 aiguilles préférées que je peux vous montrer encore un peu de tricot (toujours pas de jacquard pour le moment, désolée, je ne suis pas encore prête) avec 2 jolis fils chinés pour 2 petites paires de chaussons qui s'envoleront bientôt vers leurs destinataires...

photo_D13_26photo_D13_27photo_D13_28photo_D13_29photo_D13_30
























































































Très joli fil "Phil tweed" coloris Vesuve et Etain de chez Phiphi, modèle de chaussons identiques que ceux-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable!
C
très chouette!
L
Je suis cette aventure de pti chaussons depuis le départ, n'as-tu tjs pas transmis le secret de ton tuto spécial chausson rikiki? je suis bien intéressée car enceinte!
S
c'est toujours aussi beau chez toi...
A
trop mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité