Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
13 octobre 2010

Défi'13 #8

Ce mois-ci, pour le thème du Défi'13, il fallait soit faire chauffer ses aiguilles sur du jacquard (pas encore à ma portée), soit coudre de tout petits motifs. Devinez quelle solution j'ai choisi !?...

Comme j'avais une jolie commande à honorer, je n'ai pas hésité très longtemps. J'ai sorti mes mini pois adorés, du vichy, mes liberty chéris, des petites étoiles et voici mes 2 "chouinettes" enfin prêtes à quitter le nid !...

photo_doudou_13photo_doudou_14photo_doudou_15photo_doudou_16photo_doudou_17

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelles sont belles ces "chouinnettes" ! J'aime beaucoup leur papattes à tripatouiller ! ;-)
W
Franchement j'adore ces petites bébêtes ! elles sont trop sympa !!! association des tissus, impec ! B R A V O !!!
A
c'est une très belle réussite^^<br /> j'adore ces jolis doudous!
B
ces deux petite peluche sont à croquer!!
R
Si un jour j'ai une fille je VEUX un doudou comme ça (à moins que ce ne soit pour moi hum). Très très charmant je suis fan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité