Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
18 septembre 2009

Bleu #1

photo_ciel_orage_01photo_laine_recup_MenuFretin_Plumette_Indigophoto_ciel_orage_02photo_gilet_PointDeRiz_01







































































Cet après-midi, le ciel qui pleure + le soleil qui brille en même temps = de belles couleurs... des bleus surprenants... assortis à mon WiP et qui me donnent envie de mettre le turbo du coté de mes aiguilles pour avancer mon gilet point de riz et jersey en Récup' Menu Fretin & Plumette Indigo !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
interesting idea! i like how you think
N
bonjour, et bienvenue dans le sud!<br /> <br /> j'ai une question technique: je suis une ébudtante en tricot, et je sohaite en savoir plus sur le point grain de riz pour faire ca :http://sortantdelecole.canalblog.com/albums/tricot/photos/43097070-gilet_point_de_riz_de_la_rentree_2009.html<br /> <br /> est ce que vous savez où je peux trouver ce genre d'infos sur internet?<br /> merci d'avance<br /> Nana
N
doux mélange !
M
Ce modèle de gilet est très joli. Je l'ai fait en coton mais il va être extra en plumette et récup. Bon tricot!
S
je confirme :un drôle de temps à Montpellier aujourd'hui mais quand je suis rentrée au Vigan ce soir: des trombes d'eau...<br /> très belles couleurs pour ta laine...<br /> comment vas tu faire sans Droguerie dans les environs???
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité