Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
11 octobre 2009

Bleu #2

Ainsi va la vie !

Un jour on a tout le temps (peut être même trop) pour pouvoir faire tout ce que l'on veut, et le lendemain, en un claquement de doigts, les jours filent à toute vitesse et le temps nous manque terriblement...

L'arrivée dans le sud, un tout nouveau travail qui occupe pleinement mes journées, c'est la course, même plus une minute pour vous sur mon blog, ni pour mes travaux de déco à la maison ou encore pour mes travaux d'aiguilles... qui attendent patiemment leur tour... un Trico'13 à rendre dans 2 jours... pfffiou, dans ces moments là, ma recette miracle c'est de changer d'air !!!

Et pour ça, rien de tel qu'une belle balade en camargue, cheveux au vent avec un magnifique ciel bleu au dessus de nos têtes.

photo_camargue_pontdesbannes


















Balade entre les cabanes du Pont des Bannes aux Saintes Maries de la Mer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que l'on a de belles choses par ici!
E
OH c'est marrant, on dirait des maisons de poupée:)
L
Espérons que le bleu durera longtemps.<br /> Une couleur fétiche je pense que nous nous comprenons.<br /> Bisous.
L
une belle balade qui as du te ressourcer !
M
Il fait tellement beau ces jours-ci que c'est un plaisir d'aller balader. Et encore plus en Camargue!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité