Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
19 février 2010

Et un BoBi, un !

Y'a du débarquement from Montréal très prochain,
y'a de l'anniversaire d'une poulette dans l'air aussi,
du coup, y'a de la tatie qui tricote un BoBi !

photo_bobi_jade_01photo_bobi_jade_02photo_bobi_jade_03



















































Boléro Biarritz from la Droguerie, modèle issu du livre "Petites pièces et accessoires", taille 6/8 ans, laine Partner 6 coloris Minerai de chez Phiphi, aig. n° 4,5 et 5.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'il est beau ce Bobi... J'en voudrais un pour moi, va falloir que j'achète le bouquin! Plein de belles choses dedans.
E
la couleur est tellement jolie... pas vue souvent pour un Bobi :) et pourtant...<br /> Belle réalisation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité