Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
11 décembre 2009

Our fabrics christmas tree...

photo_sapin_noel_2009_01photo_sapin_noel_2009_03photo_sapin_noel_2009_02


























































Cette année, en plus des traditionnelles petites boules multico (que j'adooore), notre sapin s'est paré de petits liens de tissus à pois, à étoiles ou autres fleurettes, de cocottes blanches à couronnes et de grosses boules blanches assorties...

Une ambiance rouge, rose, jaune, orange et blanche pour un Noël en famille à la maison.
Du coup, j'ai envie que ce soit joli et parfait pour accueillir nos invités !

Va pas falloir trainer dans les préparatifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup!!
A
Vraiment superbe!!!
P
On reconnait bien ton style dans le sapin...genial!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité