Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
13 décembre 2009

Trico'13 de Décembre...

Du blanc + du brillant = une jolie p'tite écharpe à passants qui brille pour célébrer le dernier Trico'13 !

Un grand merci à vous, Emma et Aurélie, vous nous avez régalé durant cette année avec tous ces thèmes de tricot et surtout votre travail de "galeristes" ! L'aventure est finie pour cette année... espérons que ça recommencera très très vite !!!

Faute de travail today et de manque de lumière en rentrant ce soir, vous n'aurez qu'un bref aperçu du résultat pour aujourd'hui mais le reste des photos sera pour demain...

photo_echarpe_passants_01















Echarpe à passants en laine blanche de chez Mondial tissus + fil de lurex de chez Phiphi, aig. n° 5, modèle du livre "Drôles et colorés : mes accessoires signés la Droguerie".

Je vais enfin pouvoir attaquer un nouvel ouvrage... entre le carré magique dentelle alias CMD ou le boléro Biarritz alias BoBi, mon coeur balance...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est joli cette association de fils et ca rend très bien avec ce modèle (j'en ai déjà fait quelques unes, j'adore la tricoter)
G
on a envie d'en voir plus;-D!! l'association a l'air très réussie!
L
Contente d'avoir découvert ton blog grâce au T13...ça brille, vivement qu'on la voit en entier !
P
Nom mais c'est hallucinant je suis en train d'en faire une avec le meme fil mais en noir, brillant!! je t'envoie la photo...xx
E
héhé, j'ai hâte de voir la suite... <br /> Je suis comme toi, M.Bobi me fait de l'œil, je sens que je vais me laisser tenter :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité