Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
7 juin 2010

Mauve

photo_tissus_MT_01photo_coton_lotus_01photo_kimono_01




















































Petite session shopping faite la veille de la naissance de Mila en vue de lui confectionner quelques jolies petites choses : tissus à touts minis pois bleu marine et mauve, lin rayé bleu (une merveille), Phil coton 3 coloris "lotus" de chez Phiphi (en cours sur mes aiguilles) et d'autres petites mailles en coton mauve commencées avant l'arrivée de poussinette... que j'espère pouvoir finir très bientôt, dans un futur proche où Mademoiselle nous laissera un peu de temps pour récupérer des nuits blanches ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont magnifiques! Mais tu as l'air d'avoir la forme pour une maman toute nouvelle! Léa a juste un mois et je recommence à peine à toucher à mes aiguilles à tricoter...!!!
E
Félicitations !<br /> Elle va être bien gâtée j'ai l'impression.
P
et oui les joies d'être maman...je vois que cette petite princesse va être gâtée par les doigts de fée de sa maman,c'est super mais pense à te reposer un peu aussi.<br /> bises
J
Que de belles choses qui se préparent après l'arrivée de la petite merveille... Ces couleurs sont magnifiques !
L
ils sont superbes tes tissus !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité