Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
25 mai 2009

Il fait chaud...

"Faire attention au soleil
Il fait chaud...
Et tous les jours c'est pareil !"

Vous connaissez cette chanson de Pauline Ester ?
Je sais, je sais, c'est pas du meilleur gout cette référence musicale, mais bon (j'assume)... j'crois bien que le soleil parisien de ces 2 derniers jours m'a un peu trop tapé sur la tête !

En tous cas, c'est si rare cet énooorme soleil, et qui dure aussi longtemps en plus, que je ne peux pas faire autrement que de vous témoigner mon enthousiasme et ma joie, en chanson !!!

photo_tissu_liberty_toto_01


















Pour l'occasion, j'ai sorti mon tout nouveau short "boyfriend" en jean, mes sandales et mes sunglasses, mais il me manquait un p'tit quelque chose de fleuri.

J'ai donc cherché un de mes jolis Liberty chéris, et commencé à faire une nouvelle blouse japonaise dont j'avais envie pour pouvoir ainsi rejoindre les copines de "J'ai rien à me mettre" act 2 !

Rendez-vous le samedi 20 juin pour le grand défilé fleuri de l'été...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité