Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
21 mai 2011

Week end...

photo_blouse_renoncule_01photo_fleur_cactusphoto_blouse_renoncule_02photo_fleur_jasminphoto_blouse_renoncule_03photo_arbrephoto_blouse_renoncule_04


























































































































*une blouse japonaise en cours...
*fleur de cactus du jardin...
*voile de coton à fines rayures argentées coupé...
*fleurs de jasmin du jardin aussi...
*soleil éblouissant...
*un beau week end en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai le même bouquin japonais : je l'adore !!!
Z
très belles photos !!!!<br /> chez moi, le début de we est plutôt chouette aussi... et ça fait du bien !
D
du blanc...<br /> jolie série de photos, comme je les aime.
L
Joli montage, plein de poésie. La fleur de cactus est de toute beauté : étoile de mer ou petit morceau de constellation tombé dans la corolle, blancheur nacrée contre blancheur laiteuse... Le week end va être bon !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité