Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
26 mai 2009

Spots & colors

Une nouvelle housse de coussin, fraichement cousue, est venu rejoindre ses copines sur le canapé...

photo_housse_coussin_02
photo_housse_coussin_03photo_housse_coussin_04














































Gros pois en popeline orange, kaki et beige, en laine gris anthracite, en gabardine chocolat et rouge, en velours écru, le tout sur un vieux drap blanc très épais et quadrillé dans la trame.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme Mister R, j'aimerai bien un ou plusieurs coussins pour agrémenter mon canapé.
M
J'en veux pleins d'autres pour St G. , il sont de plus en plus beau tes coussins !!!
S
Le mystère enfin dévoilé et vlà le résultat MAGNIFIQUE Bravo :)
M
Une touche de fraicheur dans ton salon, superbe!
S
Etant addict aux pois,je ne pouvais qu'admirer ce beau cousin!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité