Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
8 juin 2010

Mila, comme à l'école...

Regardez ce que le facteur avait déposé chez moi le jour de mon départ pour la mater et que j'ai découvert, comme il se doit, avec effusion de grands cris de joie en rentrant chez moi : la fameuse valise de Roxane, alias La mère, faite avec des tissus adorés, tous les petits détails qui vont bien, le petit pochon assorti, et remplie de jolies petites choses.

Un énooorme merci Mme "Comme à l'école", elle est sublime !!!
(depuis le temps que j'en rêvait, elle va très vite trouver sa place dans la chambre de poussinette...)

photo_valise_roxane_01photo_valise_roxane_02photo_valise_roxane_03photo_valise_roxane_04photo_valise_roxane_05photo_valise_roxane_06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et là j'ai un gros coup de coeur...j'adore tes créas, tes couleurs, la présentation, TOUT, TOUT, TOUT!!<br /> BRAVO! Je te liste sur mon blog!
N
elle est superbe
H
Nous on l'avait vu chez la mère pendant que tu cocoonais BB mais maintenant que tu l'as reçue on est vraiment ravie pour toi et petite Mila !!!
G
Superbe cadeau... Les valises de La Mère sont top!<br /> Méfie toi Mila, je suis sûre que Maman va vouloir que tu la lui prêtes...
V
Elle est à tomber cette valise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité