Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
28 janvier 2010

Oeil de sorcière

photo_miroir_01photo_miroir_02




































J'avais presque oublié de vous le montrer... et pourtant, je l'adooore (!!!) = le cadeau de Noël de Mister R. spécialement chiné pour l'occasion = mon superbe et authentique miroir "oeil de sorcière", objet de convoitise depuis tant de temps... qui a très naturellement trouvé sa place sur notre cheminée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y avait le même chez mes grand-parents, il y a des années cela... Je me demande où il est passé car je ne le vois plus...
A
Il est magnifique et ça me rappelle des souvenirs. Mon arrière grand-père avait le même, je l'appelais le miroir soleil.
L
Et bien moi aussi j'aime beaucoup ce genre de trésor que l'on peut chiner dans diverses brocantes...
G
C'est un bien joli cadeau que tu as eu !
M
superbe !!!! c'est mon rêve aussi... je ne desespère pas, un jour je l'aurai !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité