Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
25 janvier 2010

Lever de rideau !...

photo_rideau_patch_05photo_rideau_patch_06




































Enfin ! Vous allez savoir à quoi sont destinés toutes ces associations de tissus que je vous ai dernièrement présenté...

Il s'agit de... Tadam... un rideau géant en patchwork pour fermer la penderie d'une chambre de la maison que nous sommes en train de refaire...

Voilà, vous savez tout !
Alors, ça vous plait ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un patchwork tout en couleurs pour réveiller une chambre, c'est un gage de se lever chaque matin de bonne humeur !<br /> Céline
A
une très belle idée!!!
G
c'est top! tu nous le montres une fois posé hein?
C
ah ah!! j'avais presque trouvé, mais j'avais pas pensé pour la penderie! très joli boulot madame!!
L
Il est extra, plein de peps ! Bravo...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité