Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
6 juin 2009

Corail #2

Certaines, comme La poule, se fabriquent des B.O. assorties à leur blouse et/ou robe, d'autres, comme moi (qui n'en porte pas), aime beaucoup avoir des chaussures assorties à mes blouses et/ou robe,
ou vice versa.

Aussi, après avoir craqué sur cette jolie paire de sandales corail, il me fallait une blouse assortie, et quoi de plus assorti que le magnifique madras ramené par Mister R. de son voyage en Martinique...

photo_blouse_A_01
photo_blouse_A_03photo_blouse_A_02



















































Modèle "A" du Stylish dress book vol. 2, madras tout doux, tout léger, un délice à porter !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ta tunique !! j'adore le madras, il est très bien mis en valeur avec ce modèle ;-)
L
Wahou ! J'adore !!! le tissu est magnifique
F
elle est super belle dans ce tissu, j'adore ... l'invit est lancée, welcome Suzanne !!!
G
Génial ce tissu et très bonne idée de l'utiliser pour cette blouse! J'adore également la couleur des chaussures! Bien assorti tout ça!
L
Très très jolie ta blouse!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité