Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
3 avril 2009

You don't know Jacques !

C'est pas faute de tricoter sec en ce moment mais je ne sais pas pourquoi... ça n'avance pas ! Et qui plus est, c'est bel et bien du point mousse qui se trouve sur mes aiguilles n° 8 en ce moment (j'ai un peu honte de vous dire la taille des aiguilles tellement je rame pour finir ce gilet)...

photo_gilet_chale_02

















Enfin, que voulez-vous, y'a des moments où les vraies priorités sont ailleurs !!! Et ne vous méprenez pas, je vous parle de VRAIES choses super importantes qui peuvent froler l'obsession au quotidien, comme la quête de ce fabuleux vernis à ongles O.P.I qui porte le joli nom de "You don't know Jacques!" et dont la couleur... une couleur si particulière... un peu marron, un peu beige, un peu gris... est tout simplement sublime, à tomber !!!

photo_gilet_chale_03


















Pfff, j'vous jure que ça n'a vraiment pas été facile de le trouver, j'ai du courrir le tout Paris !
Du coup, je n'avais pas d'autre choix que de lui consacré un post entier à lui tout seul, et de laisser s'exprimer occasionnellement la fille-superficielle-et-super-craneuse-qui-sommeil-en-moi (ça fait du bien de déconnecter un peu de temps en temps) !!!

So, et vous les filles ?
You don't know Jacques ?
;)

Edit du 04.04.09 : c'est grâce à l'immense courage, sans limite, de notre chère Florence (et un peu aussi grâce à mon talent d'investigatrice) que ce vernis est en notre possession today car c'est elle qui a s'est fait l'aller-retour express sur les Champs pour nous le ramener !!!
Voilà pourquoi je tenais à lui faire une spéciale dédicace au cas où elle passe par ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau !! et finalement tu l'as eu où??
L
Très bon choix, j'ai le même, commandé sur internet, la recherche a été bien plus simple pour le coup ! C'est un site us ou les vernis OPI sont à moins de 5$:<br /> http://www.8ty8beauty.com/nail_polishes/opi.htm
C
Moi je connais le "Jacques a la zigno", bon l'orthographe est sûrement fausse car apparemment c'est une expression portugaise de mon cher et tendre mais bon... A dans 15 jours ma jolie Laeti
B
Le col châle pouvait attendre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité