Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
15 septembre 2009

Feather & fan

Une belle écharpe que j'avais repéré chez Aurélie et qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment vient tout juste de tomber de mes aiguilles...

C'est pas qu'il fait froid mais on sait jamais, faut s'préparer à l'arrivée de l'automne ma p'tite dame (à moins que ce ne soit le froid et la grisaille parisienne qui me manquent déjà... non, je joke, rassurez-vous) !

Grâce au tuto que La poule nous a traduit from english to french, ça a été super simple à réaliser et ce point "feather and fan" a vraiment un rendu dentelé et ajouré très sympa.

Je pense que le tricot in english et moi ça risque d'être une aventure à suivre car j'ai repéré un autre modèle sur Ravelry qui me démange des aiguilles lui aussi...

photo_laine_recup_MenuFretinphoto_echarpe_recup_01photo_echarpe_recup_02




















































Écharpe tricotée en Récup' Menu fretin + Plumette indigo de vous avez (je puise encore dans mes réserves faites à la capitale), aiguilles 6, longueur 1,95 m.


Edit du 16.09.09 : me suis trompée sur la couleur de Récup' utilisée pour mon écharpe, il s'agit de Baleine bleue + Plumette Indigo et non Menu fretin comme indiqué précédemment !... Sorry ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je craque totalement pour ton porte-manteau !
E
j'adore ce point...et ton porte manteau!
&
Je suis en train d'en faire une un peu adaptée, un vrai bonheur;)
A
Whaouuu ! elle est superbe en bleu foncé !
E
Toujours aussi jolie cette écharpe, c'est vrai que la dentelle est une petite merveille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité