Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
23 mars 2009

TGV

TGV = Tricot à Grande Vitesse !!!

Voilà comment j'ai réussi à faire passer le temps plus vite lors du voyage aller-retour d'hier en direction du sud pour fêter les 80 ans de ma grand-mère...

photo_gilet_chale_01


















Le fameux gilet col châle est commencé et j'ai déjà hâte qu'il soit terminé ! Avec les aiguilles n° 8, je pense que ça va aller assez vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle chance d'avoir encore ta grand-mère !<br /> bon anniversaire à elle donc...
P
Tiens, il est sur mes aiguilles en ce moment.<br /> Il me tarde qu'il soit terminé!
R
Quelle jolie couleur !
B
Bien sympa ce gilet! Ma mamie aura 80 ans cette année aussi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité