Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
13 janvier 2009

Must have #1

Cela faisait maintenant plus de 2 ans que je n'avais pas ressorti mes aiguilles à tricoter (mon dernier ouvrage était une robe pull presque jamais portée) mais là il s'agit d'un cas de force majeure !

J'en peux plus de baver de jalousie sur les maxi-cols doudou et autres GRR (entendez par là le fameux Gilet à Rangs Raccourcis) qui me font de l'œil sur tous mes favorites blogs ici, , , ou encore ici ou encore !

Je les veux moi aussiiiiiiiiii !!!
Et je vous garanti que ça va chauffer sec des aiguilles par ici...

Faute de pouvoir aller faire une virée shopping à la Droguerie avant mercredi, les aiguilles me démangeaient tellement que j'ai du commencer par le maxi-col avec un restant de laine de ma robe pull de chez Phiphi, un très joli Frimas noir chiné (plus anthracite que noir d'ailleurs) et ça monte doucement mais surement...

photo_faux_col_noir















J'espère pouvoir vous montrer très bientôt le résultat porté ! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Excellent !!!<br /> Je me doutais bien que sommeillait en toi une tricoteuse de compet' !<br /> Faudra absolument que tu me m'envoies des photos de ton écharpe terminée, et encore mieux, portée...<br /> J'ai hâte de voir ça ! ;)
P
Non mais c'est dingue!! figure toi que je me suis moi-meme remise au tricot samedi dernier. J'ai une copine a londres qui tricotte, on s'est reunies chez elle autour d'un the et on a tricote pendant 3heures sans voir le temps passer!!<br /> Je suis en train de faire une echarpe couleur "teal", en maille qui ressemble a celle tres utilisee par Les Prairies de Paris, tu vois?<br /> Bon tricot poulette!!! j'ai hate de voir tes oeuvres sur ton blog :-) xx
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité