Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
12 janvier 2009

Stars on a striped fabric

Après une semaine bien remplie par un planning de travail overbooké par les soldes, j'ai enfin réussi à finir le cadeau d'anniversaire home made pour ma Camille :

photo_pochette_camille_01
















une jolie pochette en toile à matelas customisée avec un croquet rouge et des étoiles en liberty et pois appliquées par ci par là, pour ranger tout ce qu'elle veut...

Mais c'est quoi ce truc noir qui dépasse de la pochette me direz-vous ?

Et bien c'est une surprise... un autre cadeau que je ne peux pas vous montrer pour le moment puisque :
- 1° : il est emballé dans un joli papier de soie noir à pois
- 2° : parce que ça ne serait plus une surprise pour elle !

Il faut maintenant que je trouve le temps d'aller à la poste cette semaine histoire que tu ne le reçoives pas dans mille ans poulette ;p
Et je compte sur toi pour me faire des jolies photos de tes cadeaux mis en scène !...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est bien normal copine, parce que tu le veut bien ! hahahahihihi... Encore faut-il que j'arrive à te le poster car ce n'est toujours pas fait à ce jour... bouuhhh la vilaine que je suis ! Des bisous ma belle.
C
...quelle ne fut pas ma surprise en lisant ton blog today... Un kdo? une surprise?pour moouuaa?? mais c'est trop gentil copine! Je t'enverrai des photos sur ta boîte étant donné que j'ai supprimé mon blog!! héhé! Hâte de le recevoir copinette!! Bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité