Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
29 octobre 2008

Looking for Denyse Schmidt fabrics...

Depuis que je suis allée visiter le site de Denyse Schmidt, je n'ai qu'une seule et unique obsession : réussir à trouver, par tous les moyens que ce soit, un assortiment de ces splendides tissus !

fabric_fmf1


fabric_kjr1






















fabric_cf1








































Je suis en admiration devant les collections "Katie Jump Rope", "Flea Market Fancy" ou encore la toute nouvelle "County Fair" pour laquelle je craque complètement !

Ces tissus permettent de créer, à volonté, des mix & match assortis par couleurs, comme ça par exemple :

photo_tissus_denyse_pear


























photo_tissus_denyse_porch


























photo_tissus_denyse_berry

























Pas moyen de me les sortir de la tête !
Il me les faut !!!

Par un heureux hasard, si vous en possédez, faites moi signe ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité