Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
17 avril 2008

Kes ta di ?

Mimotica micola !
C'est quoi ça ? Quelle langue tu parles ?

Il s'agit là d'une jolie marque qui crée des accessoires pour nous les filles, dans un esprit "coquet et coquin, innocent et très, très frenchie" comme il est dit sur leur site.

J'ai craqué pour le web design, très girly, rouge et blanc avec des pois (j'adooore les pois), les illustrations, les sacs et les accessoires...

Mais si j'ai découvert cette marque c'est parce que j'avais repéré un casque super original dans un magazine, un vrai casque de fille blanc à pois rouge, le "mimohelmet" !!!

Voici ma sélection...

photo_mimoticamicola


































Casque Mimohelmet "Au Revoir" - 155,17 EUR
Casque Mimohelmet "Vitesse" - 155,17 EUR
Sac "J'aime le week-end" - 112,07 EUR
Pochette "La lettre" - 43,10 EUR
Panier "La cage" - 86,21 EUR
Panier "Saint-Tropez" - 86,21 EUR


Et si comme moi, votre coeur bat pour un de ces petits trésors, que vous ne pouvez plus vous contrôler et que vous le voulez tout de suite, il y a la boutique en ligne...

photo_mimoticamicola_02

Encore une adresse qui va faire mal à ma CB ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nous avions un scoot en arrivant à Paris mais il est mort il y a qques mois !<br /> Donc pour le casque à pois rouges il va falloir que je patiente en attendant qu'on s'en rachète un...<br /> En tous cas merci pour tes comments sur le blog et tes encouragements, ça fait bien plaisir !<br /> Continue !!!
P
Dis-moi Laetitia, tu as toujours ton 2 roues? le casque a pois rouges irait a merveille :-)<br /> <br /> ps: j'adooore ton blog,plein de bonnes infos - il me reconnecte a Paris!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité