Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
17 avril 2008

Je vois rouge !

Deux jours de soleil ont suffit pour me faire croire au printemps...
cette saison encore quasi-inexistante ici alors que nous sommes en plein mois d'avril (quand même) !

Alors, j'ai joué à "faire comme si", comme quand on est petit, et voici le résultat de ma shopping session "rouge" :

photo_colette























Virée chez Colette, superbes vitrines rock 'n roll, achats compulsifs d'une petite boite Hello Kitty remplie de bonbons (histoire de compléter ma collec') et de Toad, le copain de Super Mario, rempli de bonbons lui aussi...

photo_piments_shoes

Des piments qui bronzent sur le rebord de la fenêtre de la cuisine et mes nouvelles compensées en cuir caramel avec un joli vernis pour l'occasion !

Hé ! Le soleil ! Tu reviens nous voir quand tu veux !
Le plus tôt sera le mieux... en attendant, je vais mettre des collants moi si je veux porter mes jolies chaussures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité