Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
13 novembre 2010

Défi'13 #9

Peu de temps pour entreprendre tricots et autres coutures par ici, des mailles posées sur des aiguilles dans tous les sens qui n'attendent que leur tour d'être terminées, des envies plein la tête, et un Défi'13 à relever avec des couleurs fanées...

Une fois de plus, il me fallait quelque chose de petit et rapide à tricoter, quelque chose qui ne trainent pas des semaines sur mes aiguilles, quelque chose comme des petits chaussons (non non, ce n'est pas du tout une obsession !) pour ma poussinette !

photo_D13_23photo_D13_24photo_D13_25





















































Fil "Pilou" (tout doux) coloris "Bruyère" de chez Phiphi, modèle de chaussons issu du livre "le 3ème bébé" de la Droguerie.

Et vous, comment avez vous relevé ce défi ?!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces chaussons sont adorables!
G
Trop chou.
S
C'est mignon et bien utile par ce temps. Ses p'tits cousins(déjà repérés sur ton blog) sont bien à mon goût, eux aussi!
V
Adorable. J'aime le coloris.
L
c'est adorable !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité