Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
26 août 2010

Wedding... #1

J'aurai aussi bien pu appeler ce post "bande de curieuses" !!!
Et comme je vous comprends...

Alors voici un miniature aperçu de ce qui vous attends les jours prochains (vous en verrez plus une fois que ma copine photographe m'aura délivré toutes les photos)...

photo_wedding_01













Je tiens également à vous dire un énorme MERCI collectif (car pour le moment je roucoule en vacances et le temps me manque un peu) pour toutes vos félicitations et vos voeux de bonheur qui nous vont droit au coeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous, curieuses ? noon pas du tout ;) ! hâte d'en découvrir plus!!
C
Vivement toutes les photos ... et pofites bien !
A
bonjour<br /> je viens de decouvrir ce blog qui est un vrai petit bonheur<br /> felicitation pour ce mariage et beau week end
H
Encore ...encore...encore...On EN VEUT PLUS !!! Arrête de roucouler un peu et pense à nous !!! Bizz
J
félicitations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité