Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
24 février 2009

Taguée

Premier tag, from Aïnoo Collection !

i_love_your_blog






Voici donc 7 blogs que j'aime :
- Sous le parasol
- Thalie à Paris
- Eliott et Cerise
- La Fée Niasse
- Beautiful things
- By Clélia
- The sewer cat

Pfff... c'est dommage de ne pouvoir en mettre que 7 !

Et 7 choses que j'aime :
- coudre
- tricoter
- bricoler
- rigoler
- bloguer
- lire vos commentaires
- vous remercier pour votre fidélité !

Merki & à vous de jouer si vous le voulez ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis ravie de me voir ici !
#
merci!
O
@ Framboise :<br /> de rien, je suis ravie d'avoir découvert un blog aussi joli et sympa que le tien !<br /> <br /> @ Clélia :<br /> trop de rien... ne rougi pas ! ça fait juste plaisir de se balader sur des blogs de filles qui font des choses plus que sympas de leur 10 doigts !<br /> Et les vacances étaient topissimes = une tonne de neige + une tonne de soleil !!!
B
Trop merci pour le gentil tag... Je suis toute rouge, là... Nan, sans rire !<br /> ;-)<br /> <br /> J'espère que c'était vraiment bien les vacances !!
F
Oh! Merci;-) Je suis ravie d'être parmi une liste aussi jolie! A bientôt!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité