Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
7 novembre 2008

Une de plus !

Comme dit le proverbe, "quand on aime, on ne compte pas !", et je peux vous assurer que je l'applique d'autant plus lorsqu'il s'agit de satisfaire une envie compulsive de chaussures.
Me voilà donc en possession d'une énième paire de plus...

Ce n'est pas une simple paire de boots, c'est beaucoup plus que ça, c'est une supeeerbe paire de low boots noires en daim, ressemblant comme 2 goutes d'eau à celles de notre amie la Marante, dégottée chez Jonak pour bien moins cher que les originales !!!

photo_boots_jonak















Boots cirée en 1° plan et non cirée derrière


Vu sous cet angle là me direz-vous, ça change tout, l'achat est permis sans aucune restriction.

Par contre, après les avoir porté une fois, je me suis mise en tête qu'elles pourraient peut être subir une petite customisation home made qui leur serait bénéfique : un bon coup de cirage noir sur le daim et elles obtiennent un aspect cuir vieilli qui n'est pas mal du tout...

En tous cas, moi, je les préfère comme ça ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité