Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
25 octobre 2008

J'veux du soleil !

Ce soir, nous partons dans le Sud pour fêter les 30 ans de mon beaux-frère !
J'espère que mon ami le soleil sera au rendez-vous pour que ce dimanche de fête soit encore plus apprécié... et les retrouvailles familiales savourées.

photo_bedoin_01



















South of France, here we come !!!
Et on a pas oublié de mettre nos lunettes de soleil dans la valise...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pfffff!...<br /> C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir se voir!<br /> J'espère que ton week end était aussi sympa que le mien.<br /> Souhaite un bon anniversaire à ta sœur de ma part!<br /> xxx
P
...et moi je suis a Paris ce week-end pour les 30ans de ma petite soeur!<br /> On se croise encore :-(<br /> Passe un bon week-end en famille alors!<br /> xx
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité