Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
26 août 2008

YearBook Yourself !

En trainant par hasard sur le blog de Fred, j'ai découvert un site super drôle, un site à mourir de rire même !!!

Sur Yearbook Youself vous pouvez voir quelle tête vous auriez eu dans les années 50, 60, 70, 80 et 90 avec des bonnes coupes de cheveux dignes de ces années là et des pur styles aussi ;)

Voici quelques-unes des miennes, dites-moi celle que vous préférez...

photo_myYearbook_01






















Et en cadeau bonus et exclusivité mondiale : notre couple de beautifull people, Mister R. et moi, dans les années 60 et 70 !!! Attention, y'a du level !...

photo_myYearbook_02































Envoyez-moi les votres ! J'aimerai bien voir ce que ça donne...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Yes! Il est excellent ce site!<br /> Fais-en avec une photo de toi et envoie les moi ;)
P
Oh petard, elles sont geniales ces photos!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité