Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
21 mai 2008

Jade #1

Voici ma petite blouse Jade, tout naturellement baptisée du prénom de celle à qui elle est destinée (vu que le patron est home made), réalisée dans un joli tissu souple à rayures bleues & blanches et doublée de liberty Fairy Flowers.

photo_jade_02


























Je sens que celle-là aussi va avoir de nombreuses déclinaisons...
Il ne me manque que le temps pour que mes idées prennent vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
MERCI!<br /> Tes encouragements me font très plaisir!<br /> J'ai hâte de voir la collection hiver de tes tissus...!!!
M
Bravo! Tu as réalisé une trés belle création....Je farfouille et te cherche d'autres tissus . La collection hiver est à tomber...!
O
Merki, c'est gentil ! :)<br /> Je travaille sur d'autres patrons en ce moment... tu verras ça bientôt ;)
P
Dis-donc, t'es vachement douée!<br /> Elles sont super mignones ces robes ;-)<br /> xx
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité