Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mon poussin
Publicité
25 janvier 2009

Brunch at Rose Bakery

Après une bonne grassmat' du dimanche, Mister R. et moi sommes allés bruncher chez Rose Bakery dans le 9°, histoire de tester cet endroit "bobo-bio-branchouille" dont tout le monde parle (en bien ou en mal d'ailleurs)...

Dès l'entrée, l'ambiance "cantine-épicerie-salon de thé" nous a plutôt séduit. La déco (ou non-déco) est hyper simple : des murs blancs, des tables (collées les unes aux autres) et chaises de style industriel, il y a juste un mur peint façon "abstract art" au fond de la pièce qui apporte une touche de couleur.

L'accueil n'a pas été des plus chaleureux, nous avons trouvé une table pour nous installer tout de suite (entre un couple d'anglais et une maman accompagnée de ses 2 petites filles) et nous n'avons pas attendu trop longtemps pour être servis... le rush devait être passé... il faut dire qu'il était quand même 16h00 !

Nous nous sommes régalés de nos œufs à la coque servis dans des coquetiers tous différents :
colorés et modernes pour Mister R. et façon bois et porcelaine pour moi.

Malheureusement, beaucoup de plats étaient épuisés et nous n'avons pas pu gouter aux fameux scones ni aux bonnes tartes salés du comptoir... mais nous nous sommes rattrapés avec un délicieux risotto aux petits pois frais et un thé rouge succulent !

photo_rose_bakery_01



































Conclusion : on a beaucoup apprécié cet endroit (en partant on a même eu droit à un sourire de la part de la dame de l'entrée :) et on y retournera certainement (dans celui-ci ou dans celui du 3° pour changer) en espérant pouvoir gouter tout ce qui nous a fait envie aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
M
J'y ai été :)<br /> J'ai écrit un article sur Rose Bakery sur mon blog de cuisine. Tu peux venir le lire, si tu le souhaites :)
D
je ne suis allée que dans celui de la rue des Martyrs et franchement à chaque fois c'est un vrai plaisir... les tartes sont à tomber et les salades itou !<br /> le livre de cuisine est aussi pas mal du tout... une bonne adresse sur Paris c'est certain.
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité