Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
19 août 2012

Brasileiro !

En Août chez nous c'est birthday party !
Et qui dit anniversaires dit cadeaux...

Pour l'occasion, j'ai renoué avec une activité qui m'a occupé de longues heures lorsque j'étais petite, dans le but de gâter petites et grandes filles.

Quelques noeuds et choix de couleurs de fils plus tard,
voici à quoi ressemblent mes bracelets brésiliens !

photo_bracelets_01

photo_bracelets_02

photo_bracelets_03

photo_bracelets_04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis souvenirs ces bracelets brésiliens, ça me donne envie de m'y remettre!
M
comme toi je file des bracelets ! de biens belle couleurs ..
V
Oh joli!!!!!!!!!
E
super mignon!! moi aussi je suis dans ma période<br /> <br /> "bracelets brésiliens"... ; bonne semaine
L
Que de souvenirs ces bracelets !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité