Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
21 septembre 2011

A precious help !

Quand les travaux de notre maison occupent tout notre temps libre
(= tous nos week end depuis quelques semaines déjà !!!),
nous ne pouvions absolument pas refuser la contribution de deux mini mains de plus pour la pose du parquet...

photo_baby_28photo_baby_29photo_baby_30




















































Merci jolie baby, quelle aide précieuse !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho j'adore sa blouse!!<br /> super aide ta poupette! :)<br /> merci pour ton message!
A
trop forte!
Z
heureusement qu'ils sont là nos petits bouts pour nous aider !!!!
P
ooh! super! tu crois que ma fille à.moi va pouvoir m'aider à poncer l'escalier? Elle a plein de cheveux dis-donc!
A
une aide vraiment précieuse...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité