Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
8 septembre 2011

Port du casque...

OBLIGATOIRE !!!

photo_travaux_maison_01photo_travaux_maison_02photo_travaux_maison_03photo_travaux_maison_04





































































* la maison en chantier depuis plus d'un mois...

* des plaques de placo, de l'enduit, de la poussière partout...

* envie de tout refaire du sol aux plafonds...

* du blanc, des voutes, du parquet... vivement la fin !

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Ah, ça va bientôt ressembler à ça dans notre futur chez-nous :) Pour l'instant je suis super enthousiaste, mais je sens que la poussière aura vite ma peau ! Bon courage pour la suite...
C
douce pensée ;o)
L
Hâte de voir le résultat !<br /> En attendant : Bon courage ;-)
A
bon courage !
&
Allez, courage!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité