Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
3 mars 2011

* 9 mois *

photo_baby_15photo_baby_16photo_baby_17














































Comme vous pouvez le constater, on s'amuse beaucoup pour les 9 mois de poussinette, et les girafes sont de la party !!! ;)

Pour les news, Mila, alias "ma boulette", ne se tient pas encore assise toute seule (pas assez d'abdos, trop fainéante !), fait beaucoup de gym avec les jambes, aime beaucoup être affalée dans un coussin, gazouille un max (c'est une vrai pipelette !) et a une dent qui pousse (ah ben quand même, c'est pas trop tôt) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je suis heureuse lorsque je vois des Sophie !
M
Ah on a envie de faire plein de bisous à ces petits petons!! A-DO-RABLE!!
A
Joyeux neuvième mois à la pépette!!<br /> Trop mimi, elle rit aux éclats!!!
J
happy 9 jolie môme
A
Elle prend son temps, et elle a bien raison...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité