Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
5 février 2011

L'écharpe "Lime"

Je vous en avais déjà parlé ici en début d'année,
la voici enfin terminée : mon écharpe "Lime" !

J'avais initialement prévue d'utiliser ce fil pour Mila et puis cette Soyeuse, divine dans ce coloris "Pépite d'or", a filé tout en douceur sur mes aiguilles jusqu'à attendre la longueur parfaite pour s'enrouler autour de mon cou !

photo_echarpe_lime_01photo_echarpe_lime_02photo_echarpe_lime_03photo_echarpe_lime_04photo_echarpe_lime_05

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai aussi du mal à finir les pointes. Je ne m'en sors pas. Si je suis le modèle sans faire les jetés, je me retrouve avec quelque chose de très bizarre. Si j'ai bien compris, au r1 on tricote ensemble les 2 1ères mailles ensuite on continue sans faire les jetés, on finit le rang avec les 5 mailles en point de riz. Au rang d'après qui est le l'envers du travail on tricote les 2 1eres mailles ensemble, les 3 suivantes au point de riz, le reste à l'envers jusqu'aux 4 dernières en point de riz. Est-ce bien cela? Ou est-ce que je me trompe pour ne pas avoir une pointe à la fin. Faut-il tricoter moins de maille lorsqu'on suit le motif? Pour pour votre aide
V
bonjour !<br /> je trouve la couleur de votre écharpe très réussie.<br /> j'ai réalisé le même patron mais en vert plus anisé, mais je suis en difficultépour terminer en pointes.<br /> j'ai beau lire et relire les explications de "c'est dimanche", ça ne marche pas !<br /> pourriez vous me donner un coup de main ?<br /> merci d'avance et encore bravo !<br /> quandlaainesenmêle.
E
Vraiment superbe ! Le motif, la couleur... magnifique ! Merci pour le lien !
I
super belle
M
Très joli modèle et couleur vraiment magnifique!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité