Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
29 décembre 2010

Les tricots d'hiver #3

Un long moment d'absence... presqu'un mois !
Beaucoup de travail, un planning qui déborde
et pas trop le temps de passer par ici...

Mais avec une semaine de vacances pour les fêtes,
je peux enfin vous présenter un 3ème tricot d'hiver,
tombé de mes aiguilles depuis un p'tit moment déjà,
porté et adopté par ma poussinette :

le cardigan à empiècement arrondi !

photo_cardigan_EA_01photo_cardigan_EA_02photo_cardigan_EA_03photo_cardigan_EA_04photo_cardigan_EA_05
























































































Cardigan à empiècement arrondi, modèle des Tricots intemporels pour bébés, pure laine bleu marine, bordure du bas en Phil coton 3 coloris marine de chez Phiphi et boutons en bois MT.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
J'aime ce modèle des Intemporels, je vais le remettre sur ma to-do liste, tiens ! Merci en effet pour l'idée de la bordure de couleur différente !
C
C'est très mignon et j'aime beaucoup le détail de la bordure dans une couleur différente.<br /> Ce modèle est très sympa et j'avais bien envie de le tricoter pour Thaïs aussi.<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter à toi et à ta famille une merveilleuse année 2011!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Ravissant
Z
il est très joli ce petit cardigan !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité