Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
27 octobre 2010

Petits chaussons...

Un peu de couture pour ma baby girl d'amour...
2 paires de petits chaussons pour réchauffer ses petits petons !

photo_chaussons_01photo_chaussons_02photo_chaussons_03photo_chaussons_04



































































Modèle "Petit citron" (un peu transformé) en taille 6 mois, jean, velours marine, simili cuir doré et liberty Tatum !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial<br /> toujours un régal de faire un tour par chez toi !
H
C'est beau, trop beau !! Pas trop difficile ????
F
superbe ! j'adore ces versions là !
F
c'est chouette par ici !!!!<br /> je decouvre et j'aime beaucoup ton blog!!
V
Ils sont magnifiques et ont l'air bien chaud pour l'hiver! Si seulement j'étais aussi douée avec mes pauvres dix doigts!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité