Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
8 septembre 2010

A doudou afternoon...

photo_doudou_09photo_doudou_10photo_doudou_11photo_doudou_12







































































Un petit atelier couture entre copines... 2 nouvelles "chouinettes" tombées du nid... la 1ère pour Camille herself (et ben oui, y'a pas d'age pour avoir un doudou, surtout s'il a des pois, du liberty et qu'il est bleu marine, moutarde et gris !!!)... la 2ème pour son futur petit filleul dénommé "XY" (vu que le prénom reste encore secret) qui pourrait peut être pointer le bout de son nez ce week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui dis donc c'est vrai qu'elle est trop mignonne, j'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois fini,les tissus que tu as choisi sont trop beaux
L
bravo, c'est tout doux!
L
Ils sont extras ces doudous. J'ai une préférence pour le 1er.
F
Je découvre tout juste ce blog que je trouve plein de poésie et de douceur. J'y ai vu de très jolies choses! Bonne continuation à toi. Bises.
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité