Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
5 août 2010

Mila & # the sewer cat #

photo_thesewercat_01photo_thesewercat_02photo_thesewercat_03photo_thesewercat_04photo_thesewercat_05
























































































Un bien joli paquet, du liberty "Lemonia" chéri, des petites étoiles, du beau coton jaune, mon jaune moutarde chéri, une barboteuse toute mignonne, un petit gilet si délicat, une poussinette plus que gâtée par # the sewer cat # !

Mille merci !!! Je vais pouvoir bisouiller les jolies cuisses potelées de ma beauté tout en me régalant des yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est à croquer!
S
bisouille bien !!!!
C
Joli cadeau! le gilet est super mignon ^^
N
quelle chanceuse :-)
C
Quel beau cadeau!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité