Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
26 juillet 2010

Les cadeaux des invités...

C'est la tête pleine d'idées que je me suis lancée dans la confection de petits cadeaux sympa à offrir aux invités de notre mariage que j'ai très envie de chouchouter...

Découpage, assemblage, fait tourner la poignée...
ma badge-it a presque failli chauffer today !!!

photo_FP_badges_01photo_FP_badges_02photo_FP_pochettes_kraft_01photo_FP_petits_sacs_blancs_01




































































Badges à pois, rouges, jaunes, gris + badges avec nos prénoms, stickers pastilles fleuris pour fermer les jolies pochettes d'emballage en kraft rouge, mini sacs blancs pour englober le tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, comme toutes les autres : où trouves tu les recherges de la Badge It ???<br /> Bonne continuation !
C
c'est super tout ça, on aurait presque envie d'être invité!<br /> :-)
C
Très joli assortiment, vos invités vont êtres gâtés ...
S
Les préparatifs! .... leees prééépaaaraaatiiifs ... On prend le temps! Après ça va vite, trop vite!<br /> Et l'idée des babges, pouff! J'adore les badges!<br /> Beau mariage en perspective ...
H
Hum jolis jolis...les petits badges à pois !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité