Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
21 juin 2010

En série #2

Après le succès remporté par ceux là auprès de poussinette (ils ont la bonne taille, tiennent bien et ne sont pas trop chaud pour la saison), je me suis lancée dans une déclinaison de couleurs pour assortir avec la garde robe de baby girl...

photo_chaussons_01photo_chaussons_02photo_chaussons_03photo_chaussons_04photo_chaussons_05
























































































Petits chaussons en coton Aviso coloris "Palmier" (kaki), Phil coton 4,5 coloris "Galet, Phil coton 3 coloris "Anis", modèle de la Droguerie bidouillé pour une taille mini riquiqui !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimerais bien avoir le tuto des petits chaussons !!! Trop Mignons Merci d'avance
B
adorable cette série de petits petons ! ;-))
D
Ils sont vraiment trés mignons!!<br /> Est-il possible d'avoir un petit tuto? Je n'ai pas le livre de la droguerie et j'aimerais les faire pour mon bébé qui arrive en juillet!!!
S
une poussinette déjà à la pointe de la mode avec des chaussons assortis à ses tenues...
N
c'est vraiment craquant les chaussons pour bébés :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité