Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
14 juin 2010

Chouinette...

C'est le petit nom que je donne à mon baby chou d'amour lorsqu'elle grogne et pousse ces mini cris si mignons que j'aime tant...

C'est aussi comme ça que j'ai baptisé le doudou home made que je viens de lui faire : "Chouinette la chouette",
et j'ai l'impression qu'il lui plait bien ! ;o)

photo_doudou_01photo_doudou_02photo_doudou_03photo_doudou_04



































































Doudou chouette, patron home made, Liberty Cordelia (petit coupon vu sur son blog et très très gentiment offert par Mélanie), lin beige mastic, coton chambray rouge rayé écru de chez Fabrics Addict, coton à carreaux écru, orange et bleu ciel acheté à Mme Pomme verte, feutrine blanche, bouton du stock perso et biais gris anthracite pour les pattes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'elle est belle cette chouette !
M
ce doudou est superbe<br /> quelle bonne idée<br /> mais il est presque plus grand qu'elle !!!
R
comme j'aime la dernière photo avec la petite bouche de ta poupée !
M
Hé hé!!la chouinette te tiens éveillée... et quel rende ment!! j'adore..
N
Quand on pense que tu arrives à gérer une chouinette tout juste née et en même temps à faire des merveilles en couture ou tricot.... Impressionnant !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité