Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
13 juin 2010

Défi'13 #5

Prenez quelques fruits rouges et des napperons anciens en dentelle ou crochetés, ajoutez-y un bébé adoooooraaaaable qui dort toute la journée mais pas la nuit, mélangez bien le tout.

Vous obtenez comme résultat : un petit coussin vite cousu avec un napperon en dentelle côté face et un joli coton fleuri côté pile !

photo_D13_13photo_D13_14photo_D13_15photo_D13_16







































































C'est un peu maigre, mais c'est tout ce que j'ai eu le temps de faire pour ce Défi'13 du mois de juin sur le thème "dentelles" !

Rassurez-vous, je n'ai pas dit mon dernier mot : son copain coussin rond en dentelle crochetée viendra bientôt le rejoindre...

photo_housse_coussin_rond_01


















A suivre ! ;o)

Et si le coeur vous en dit, allez donc faire un p'tit tour par ici pour voir toutes les dentelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celui en crochet a l'air d'etre sublime! Si je savais crocheter c'est tout à fait le genre de coussin que je me ferais...
G
Vraiment une belle couleur, et ce duo de coussins va être terrible!
G
Quelle couleur !!! c'est frais !!!!
B
c'est magnifique!
C
j'adore la couleur pleine de pep's
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité