Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
11 juin 2010

Olé !!!

photo_guapito_01photo_guapito_02photo_guapito_03photo_guapito_04photo_guapito_05
























































































Une provision de masking tapitO! faite dans la boutiquette, guapitO!, de Justine dont je suivais les aventures ainsi que celles de son baby, le beau Ito, depuis un p'tit moment déjà sur son amusant et joli blog PepitO Mi CorazOn !...

Que de merveilleuses choses dans ce shop, c'est un régal.
Coup de coeur assuré pour les petits foulards chiCs chiCs,
Olé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je viens d’ouvrir ma boutique de vente en ligne http://www.lovelytape.com et je vends en particulier du masking tape japonais et des rubans adhésifs déco, des Artisan Tape et autres objets déco colorés et différents . Je vous invite à la visiter !<br /> A bientôt j’espère !<br /> Annie
M
Cà m'a l'air bien joli tout çà....vite, je file découvrir ce site.<br /> bises
M
Merci pour ce lien !! j'suis allée faire un p'tit tour ds la boutique ..Wouah!! que de jolies choses....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité