Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
1 juin 2010

Fruits rouges...

C'est le nom de la couleur de teinture que je voulais tester et c'est chose faite... un peu de fraises, quelques framboises, une touche de cassis, des myrtilles, une grappe de groseilles, des cerises, des mûres... un doux mélange pas mal du tout !

photo_langes_fruits_rouges_01

photo_napperons_fruits_rouges_01photo_fils_fruits_rouges_01




















































Encore des langes pour poussinette (je les aime tant), des napperons qui y sont passés eux aussi en vue du prochain D13 et des bobines de fils assortis...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie couleur !!melange perso ou Dylon !!!???
N
oh comme c'est prometteur !
L
j'adore les langes teints!<br /> croyez vous que ce soit toxique: ma fille les suce!<br /> bravo pour votre blog!
E
géniale cette couleur! et c'est très joli aussi avec le jaune que tu aimes tant!
S
C'est beau!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité