Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
29 mai 2010

Petites mailles #4

A presque J-3 semaines du terme, poussinette n'étant toujours pas décidée à pointer le bout de son nez (alors que moi je suis si pressée de voir sa petite frimousse), j'en profite pour continuer de lui tricoter toutes les petites merveilles qui me font envie...

photo_brassiere_RR_01photo_brassiere_RR_02photo_brassiere_RR_03



















































Brassière en rangs raccourcis des Tricots intemporels pour bébés, Phil coton 3 coloris "colza" de chez Phiphi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour. Souhaite avoir les explications de cette brassière. Merci bcp...
A
Bonjour, Serait-il possible de transmettre le lien pour le tuto de cette jolie brassière? Mille merci.
S
Est-il possible d'avoir le tuto pour cette adortable brassiere.<br /> <br /> corinnecater801@hotmail.com<br /> <br /> j'habite en Angleterre est impossible de trouver de jolis patrons de tricot.<br /> <br /> Merci
S
J'adore la régularité de tes tricots! quelle merveille!!!
*
Géniale cette brassière de cette couleur !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité